Forum de l'alliance U.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance U.N.

Forum de l'alliance U.N. de Travian
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Haraubasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haraubasse




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32

Salut à tous,

Je me suis baptisé Haraubasse. Mon enveloppe charnelle est généralement située dans les Alpes françaises, pendant que mon esprit vagabonde de part les mondes, réels ou imaginaires.

Je découvre actuellement Travian et je suis fort content d'avoir été invité dans une alliance aussi rapidement. Je découvre, je fais donc sûrement des bêtises mais je tente d'être à l'écoute des bons conseils.

Je suis un peu attristé par le nombre de fautes d'orthographe que l'on croise dans les jeux en ligne, mais je suppose ce sont des composantes immuables de la vie numérique.

Pour présenter mon état d'esprit, voici une devise que j'approuve et que je tente d'appliquer dans ma vie terrestre :

Celui qui sait et qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui sait et qui ignore qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui ne sait pas et qui crois qu'il sait, fuis-le.

@
(pour les plus jeunes : le caractère présent sur la ligne précédente est appelé arobasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Sv91
Admin
Sv91


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:15

Ah j'aime les gens qui écrivent correctement ^^

Bienvenu à toi Wink

Il vaut mieux savoir que l'on ne sait pas que croire que l'on sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceun.forum-actif.net
Ravage

Ravage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:22

Bienvenue Haraubasse,
tu dois parler de moi quand tu parle de fautes d'orthographe Smile , mais j'essaye de faire au mieux

Il vaut miux être ignorant que de ne pas partager sont savoir

geek
Revenir en haut Aller en bas
Haraubasse




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:16

Mais non, je ne visais personne en particulier...
Ce qui m'a poussé à faire cette remarque, c'est le bouton "Acceuil" (au lieu de "Accueil" dans le bandeau du forum) Shocked C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage

Ravage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:39

Surprised Ha, bah dans ce cas c'est a Sv que tu faisait allusion, Razz ,lol, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axanos

axanos


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

bienvenue a toi
perso moi non plus chui pas très fort en orthogrpahe mais comme dit j'éssaille de faire de mon mieux car je sais comme ces chiant de lire quelq'un qui parle en sms sur des fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Haraubasse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haraubasse   Présentation Haraubasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haraubasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance U.N. :: Porte d'entrée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser