Forum de l'alliance U.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance U.N.

Forum de l'alliance U.N. de Travian
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de cince91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cince91




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature de cince91 Empty
MessageSujet: candidature de cince91   candidature de cince91 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

-Pseudonyme: cince91
-âge: 15ans
-Populations : 243
-Nombre de village : 2
-Coordonnées de chaque village: 149|-8 et 352|-6 et je suis a coter de lesinge34
-Peuple: romain
-Classement Générale:1917
-Classement Offensive:1781
-Classement Defensive:3523 j'ai subit aucune attaque depuis le lancement de se serveur.
-J'ai déjà jouer sur le serveur 2, sur les deux anciens speed et la je joue encore sur le 4 et j'ai a peut près 3000 de pop.

-Oui deux je suis rentrer dans la premiere et j'ai vue qu'il était inactif et la je veux quitter mon alliance actuel pour la même raison
-J'aimerais rentré dans votre alliance car je pense qu'elle est sérieuse et qu'elle pourra m'apporter beaucoup et aussi il y a lesinge34 qui est a coter de moi.


En tout cas j'espere que vous allez me prendre, merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
diablo2




Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de cince91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de cince91   candidature de cince91 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

Oui tu es un candidat ou on peu se poser dessut.Nous allons y réfléchir et nous te dirons la réponse surement demain ou après-demain
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cince91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance U.N. :: Ville basse :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser